Série DSD...V - DSD...W

Description du produit

Série DSD...V - Capteur ferrostat différentiel.

Généralités :

  • Le capteur ferrostat DSD, associé à une roue polaire (roue dentée en acier, de préférence à denture à développante) permet de générer des impulsions dont la fréquence est proportionnelle à la vitesse de rotation de cette roue.
  • Selon le modèle, leur fonctionnement est dynamique ou statique et la fréquence limite inférieure garantie est de 5 Hz ou 0 Hz.
  • L'élément de détection est un capteur Hall différentiel influencé magnétiquement. Le signal est appliqué à un amplificateur, protégé contre les courts-circuits. Il doit être positionné de façon précise pour obtenir un fonctionnement correct.

 

Série DSD...W - Capteur ferrostat différentiel avec 2 systèmes de détection.

Généralités :

  • Le capteurs ferrostat DSD...W, associés à une roue polaire (roue dentée en acier, de préférence à denture à développante) permet de générer 2 trains d'impulsions déphasées dont la fréquence est proportionnelle à la vitesse de rotation de cette roue, afin de mesurer la vitesse et de détecter le sens de rotation.
  • Leur fonctionnement est statique et la fréquence limite inférieure garantie est de 0 Hz.
  • L'élément de détection comporte 2 capteurs Hall différentiels influencés magnétiquement. Le signal est appliqué à un amplificateur, protégé contre les courts-circuits. Le capteur doit être orienté par rapport à la roue polaire comme le dessin correspondant dans la fiche technique.


Autres modèles disponibles : diamètres, longueurs de câble, connecteurs, Ex Atex...

Fiche(s) technique(s)
Demander un devis